Guyacom partenaire du Nereid’s Rally – 03/10/2014

Guyacom partage les valeurs du Nereid’s Rally édition 2014

Le fleuve Maroni va recevoir, pour la deuxième année, un convoi de voiliers en provenance des mers des Caraïbes. Une manifestation nautique est organisée à cet effet et prévoit de recevoir 3000 visiteurs sur deux jours: 15 magnifiques navires sont attendus dans le chenal du Maroni. Quant à la manifestation autour de l’arrivée du rallye, divers temps forts sont prévus lors de ces 2 journées. En particulier, le public aura la possibilité de faire des activités articulées autour du fleuve et aussi visiter les bateaux de plaisance qui seront au mouillage dans la baie.

Ce rallye portant le nom « les néréides » est organisé chaque année. Le convoi est parti de Trinidad et Tobago, s’est arrêté au Guyana et au Suriname pour enfin, s’arrêter en Guyane. Ainsi, les 40 plaisanciers vont rallier les  trois principaux fleuves du plateau des Guyane pour une arrivée finale à Saint Laurent du Maroni dans la journée du 3 octobre 2014.

Guyacom a soutenu cette opération car elle est porteuse de valeurs partagées : le goût de l’aventure et du défi et la persistance dans l’effort au bénéfice de tous.

Venez  nous rencontrer lors de cet évènement ou contactez nous via le formulaire de contact.

Guyacom - Nereid's Rally